Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palak Paneer
18 mars 2008

Derniers jours au Nepal

P3150058 P3150061

Pour repondre tout d`abord a filou qui n`a qu`a partir a la Roche sur Yon s`il s`embete, et bien oui nous fumons des Yaks...mais pas beaucoup car tres fortes...nous y preferons donc les `shikar`.....

Quant a l`operation VHS Kaloucha...ce fut bien la loose puisque nous nous sommes pointes a la projection du film a 8h du soir alors que la projection etait a 8h du matin....

Sinon chers amis, l`evenement majeur de ces derniers jours est que Kak m`a offert un nouvel appareil photo....wouwouwou...je suis trop contente car sa y est il m`a contaminee....j`adoooooooore faire des photos....Bon pour la peine ,moi je lui ai achete un nouveau jean (detail qui je suis sure interesse beaucoup Momo le philosophe...)....oui oui...adieu les ourlets dechires...c`est Gilou et Ritou qui vont etre contents !!!!!!!

P3170074 P3170086

Et la grande nouvelle, c`est que nous partons demain soir pour 24h de bus vers Benares que nous allons rejoindre la veille de Holy Festival (precision pour Elise, une fete ou tout le monde se balance de la peinture dans la gueule)....

Malgre nos jambes lourdes et courbaturees de l`aventure `trek`...nous essayons donc de profiter de nos derniers jours au Nepal... Sur les conseils de Georges, Khokanna, petit village genial inconnu des touristes, ou la preuve que le partie communiste n`est pas mort comme en France (heureusement qu`il y a Fredo gradouble)......et que les chevres font bien ~beeeeeeeeeeeee~

P3150054 P3150056

Et puis juste au dessus de Khokanna, il y a Bungamati....le meme village en plus petit....arrivee remarquee puisque c`etait une sorte de fete de village...on s`est fait benir, peinturlurer, offrir de la biere de riz et du Raksi (l`arrak nepalais).....et petite precisions pour Elise, nous ne sommes pas rentres en tyrolienne mais en tuktuk a Kathmandu....

P3150042 P3140004

Dimanche, vrai dimanche avec grasse mat, croissants et glandouille au Sunday Market ou on a trouve plein de trucs a ramener en France...et si momo daigne ecrire un deuxieme commentaire, sur je lui rapporte un paquet de Yak

P3170146 P3170155

Voila donc pour ces derniers jours....qui se sont termines par la decouverte de Pharping, celebre pour sa vue imprenable sur l`Everest...mais Everest mon oeil...on n`a rien vu sauf des pubs pour les cigarettes, des momos delicieux et une foret de drapeaux.....

P3170150 P3170172

Cote people, kak a toujours des puces et moi le visage qui croute....

P3150010 P3170177

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Enfin une nouvelle photo de seb(c'est bien!!!) et en plus c'est paques et il ne fait pas l'oeuf.Pour les cloches les commentaires seront pour le retour. Toutes plaisanteries mises à part bravo pour votre blog. Grosses bises de toute la famille
L
Puisque personne ne vous l'a dit, je m'y colle...<br /> tout à l'heure nous allons faire l'omelette à l'aillet... c'est de saison... et de région... et nous serons légion....
L
Ce n'est pas parce que Mamie a l'ordi en panne qu'on doit tous rester sans nouvelles... Déjà qu'on tire nos dernières cartes et qu'après le retour on va nous abandonner...snifffff
G
Mamie est en panne d'ordi depuis une semaine, c pour ça qu'elle ne te mail pas... dad.
C
il me tarde que tu reviennes....mais pour les jours qui restent profite en un max, je saurai te remplumer..<br /> retour de paris hier au soir avec 3 films vus:<br /> -bienvenue chez les chtis pour pleurer de rire<br /> -les cerfs-volants de kaboul pour peurer<br /> -le...(je sais plus) darjeling pour etre encore avec vous en inde ,qui est en GB avec humour nul<br /> et qui fait regretter ses 9E .<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité