Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palak Paneer
11 avril 2008

Le voyage continue..

Déjà une semaine que je suis de retour...et j'ai quand même l'impression que le voyage continue !!! Aventures, surprises et dépaysement me poursuivent même en France..

Aventures...tantantatanta (imaginer la musique d' Indiana Jones) dès Roissy puisqu'il a fallu courir avec Gradouble pour choper in extremis le dernier RER.....dépaysement en rentrant dans un bar sans fumée...et pour de vrai je vous jure que j'en ai allumé une et que je me suis faite fusiller du regard...la honte !!!

Surprise de me faire appeler à l'accueil de la SNCF à Bordeaux, spécialement pour mon retour .....maman ne me trouvait pas...ah oui parce qu'en plus d'un appareil photo j'ai laissé mon téléphone en Inde...et donc là j'ai récupéré celui de Kak..

Surprise, dépaysment et aventure de revoir tous les amis le soir même...la touffe de Momo donne envie de voyager, Caro prépare une tarte inespérée, Marine raconte ses aventures latines, Filou et Guilhem ont réussi à faire le Holi festival à Bordeaux...

Samedi matin, j'ai même eu la surprise qu'en France aussi on peut faire caca mou...et depuis c'est l'aventure aux toilettes 10 fois par jour...un tour en medecine  tropicale pour le dépaysement et me voici à chier dans un pot...quelle aventure intérieure !!!

J'ai tenu 2h30 à l'agreg ce matin...le sujet....Mondialisation et énergie...et après ce tour en Inde, moi j'ai plus trop de force...

Mais alors comme il me tarde de pouvoir manger du vin rouge, de trinquer au paté de ratonlaveur en sentant la forte odeur du camembert...avec si possible un sourire bleu ciel en face !!!

Et pour que le voyage continue, encore quelques photos de là-bas....faites avec un appareil pour qui l'aventure continue aussi au Népal....

calcutta6 calcutta11

amhedabad1 b_nares__73_

anjar8 bakathapur__3_

bakathapur__35_ bakthapur51

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pourkoi la touffe de Momo donne encie de voyager? c'est si moche que ça?
K
... et a tres bientot...<br /> Jai Matadi...<br /> (Que Dieu te benisse en hindi)
M
Très bien ta photo du 12/04 sur le fotolog :<br /> MOISE PENDANT SES 40 JOURS DANS LE DESERT
G
Chouette, je constate que ton orthographe tends à la perfection avec un clavier français..seul bémol dans ta prose, tu a omis les foetus aux litchees de flipil..
D
Mais Jr, toutes ces photos sont magnifiques. J ai plus qu a prendre ma retraite je crois.
Publicité
Archives
Publicité