Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palak Paneer
25 mars 2008

Holi Benares....

P3170102 P3170161

Et oui sa fait longtemps...et tout et tout...mais chaleur et panne d`electricite rendent l`operation blog bien compliquee...

Fini donc Kathmandu et welcome to Benares....voyage super chiant, surtout qu`on a eu 3h de bouchons pour sortir de Kathmandu...malgre les renforts de police pour fluidifier la situation...arrrrfffff...

P3150053 P3170116

Arrivant a Benares, on aurait dit un debarquement de gitans car nous sommes vraiment de plus en plus charges....et le choc fut gros en ce qui concerne la temperature...on s`est bien pris 20 degres dans la tete puisqu`ici IL FAIT VRAIMENT SUPER CHAUD, genre 40 degres....on n`a pas l`air cons avec nos chaussettes en laine du Nepal qui puent encore le yak!!!! Donc chaleur et moustiques pour bien resumer l`ambiance...les moustiques c`est la folie, par milliards et milliards...nous avons donc adopte le rythme reveil 5h30/ sieste l`aprem......mais seulement depuis aujourd`hui puisqu`hier j`ai fait ma mensuelle journee chiasse...a cause d`un bang lassi pourri....blablablablablablabla....

Toujours grosse impression de benares malgre les `conditions climatiques` difficiles qui rendent la ville puante et suffoquante.....les ghats le matin, les ghats l`aprem, les ghats le soir, les ghats la nuit....toute la journee les ghats, d`autant plus que notre chambre donne sur le Gange....ah oui, nous sommes revenus dans la `palace` decrepi ou j`etais deja venu...c`est genial, comme a la maison....

Nous avons fait Holi....enfin surtout kak car moi j`avais peur de me prendre de la peinture sur ma croute....

Et encore des problemes d`ordi donc pas de photos de Benares pour cette fois....

Ah oui !!!! On part a Delhi dimanche soir et j`arrive a Bordeaux le vendredi 4 avril a 10h...snif snif

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut les moustiques...une petite piqure de rappel, ici, il pleut, alors, profitez en bien.
R
Mais on fait notre grosse crémaillère Vendredi Soir: lajpat nagar 2!!!!<br /> incapable de merde!!! t'aurais pas pu prendre ton billet pour le samedi???Râmamlaâlaâlalalalalaaaaâ.
E
Salut les mecton et mectonne!<br /> Je n'étais pas venu voir votre blog depuis un bail! Pour cause de Capes, coupure internet (tiens les dieux de l'éducation me protègeraient-ils? Au vu de la copie rendue, peut-être pas finalement, des branleurs ces dieux!) et, plus agréable, de New York auprès de ma douce...<br /> J'ai donc tout lu d'un coup, ça m'a transporté! J'ai appris des trucs, j'ai rigolé et je vous ai même envié aussi!<br /> Effectivement, Kak écrit très bien, on sent le regard du photographe réveur! J'aime aussi ton style Chopi, très rythmique, beaucoup d'humour et aussi de la poésie parfois (d'ailleurs, vive la poésie comique, que diable! Pas besoin de s'ouvrir les veines pour se sentir inspiré!).<br /> Il faudra que vous me montriez ce fameux Karum qui fait mystère pour moi...<br /> J'espère que vous progressez à la sitar car je me suis mis à la saz! Pour une route de la soie musicale?!<br /> A bientôt donc en espérant que le plaisir de vous voir compensera la peine de quitter votre pays favori.
M
Je récupère internet après 15 j. de panne, ....<br /> j'ai été bien frustrée, je vais passer la nuit à lire !!!
M
Je récupère internet après 15 j. de panne, ....<br /> j'ai été bien frustrée, je vais passer la nuit à lire !!!
Publicité
Archives
Publicité