Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palak Paneer
12 janvier 2008

Allez,c`est parti !!!!!

oui oui oui....un peu de retard pour les premieres nouvelles et plein de mauvaises excuses pour expliquer tout sa mais la, promis,c`est parti..

Des le premier jour, nous avons pu savourer notre premier palak paneer, sans dommages collateraux de touristaRIMG0071

Puis nous sommes alles au cinema voir le film `welcome`....pour un premier jour, sa le fait non ????sauf aue nou avons dormi comme des bougres tout le film (une nuit d`avion avec rounfleurS ),reveilles par les cris des spectateurs pendant les `clips`.....il faut dire que notres sommeil est assez boulverse....nous avons trouve l`hotel le plus bruyant de Delhi (en travux) ce qui ne nous empeche pas de dormir tres tard, decallage horaire oblige.....

Les journees sont donc trop courtes....mais on a quand meme bien arpente Delhi et tout particulierement le quartier musulmansRIMG0016

Bon et puis on a rencontre une famille qui ne compte pas moins de 7 filles et touts les soirs, il faut aller danser avec elles.....le chef de danse s`appelle `RITOU`.....oui oui je vous jure, donc tous les soirs, on met la tele a fond et hop,c`est la danse de Ritou....peut etre future maire de Delhi....et moi j`ai tellement bien danse que j`ai eu droit a un ganesh (sa aurait ete plus rigolo un `vishnu`)RIMG0074

Cependant,nous n`avons toujours pas trouve de gitans a Delhi (par contre il parrait que kak ressemble a un russe....il va pouvoir me faire reviser !!!!) et donc nous partons cet apres midi pour Jaipur....eeeheheheh destination trouvee sur ces bons vieux panneaux de train....bon et puis on essaie de faire des films pour la promo du blog mais on n`arrive pas a les mettre (filou help me)......je sens la coupure elctrique, je vous envoie vite tout sa !!!! merci pour les commentaires,et que gino le gitan et `moi` se denoncent please !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut ma sof et l'homme au bonnet : le programme pour les elections plus d'impots plus de taxes votez liste entière vous ne serez pas décus ! bises.
L
Salut les artistes, c'est la nouvelle chaine concurrente de france 3 ??!!<br /> Bon papa t'écris sur ton mail.<br /> Gros bisous a tous les 2!
C
Si oui, pourquoi?<br /> Devellopez:<br /> (Je ramasse les copies dans deux heures)
C
Pinaise, Je viens de perdre une côte à cause de la formidab' intervention d'Aina..<br /> ..hum, en parlant de bobos, tu semble un peu pâle sopi, quelles sont les nouvelles de ton hématome?..Pense tu reprendre la competition en snow d'ici quelques jours?
A
ah tiens c'est pas ici le site ou on peut trouver des blondes chaudes dans la region?
Publicité
Archives
Publicité