Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palak Paneer
7 janvier 2008

Adieu paté bonjour paneer !!!!

Devant l'insistance de vos questions concernant ce voyage, quelques petites infos...c'est l'histoire de Sophie reine de l'épinard (palak) et de Sébastien ogre du paté (auquel nous substiturons le paneer...fromage indien sans goût)....qui décident de partir 3 mois en Inde du Nord et au Népal, lui pour chercher des gitans, elle pour réviser l'agrégation de géographie dont le thème principal est....la RUSSIE !!!!! ce blog devrait donc vous apprendre plein d'infos sur les gitans et la russie, mais aussi peut être sur l'Inde à travers nos regards croisés décalés acides amoureux éphémères.....brrrrrr quel style !!!! Le train part de bordeaux à 16h32, l'avion demain de Paris à 16h32 aussi...hihihihihi et oups prochaine fois from india....les premières impressions !!!!! pour ma part, un jour promis, j'irai ailleurs qu'en Inde.....

IMG_2485

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut les loulous,<br /> euh...juste pour montrer que je viens aux nouvelles...Que l'aventure continue!<br /> ...soleil radieux sur Carcans city....et devinez qui est là ??...Rolan-han... :)<br /> des bises
G
EY!! c'est fou ça!! j'veux des photos d'escargots indiens!!!! challenge lancé!
G
c'est super la bédé...
P
on vous suit!<br /> si t'as besoin de docs sur la Russie tu fais signe;<br /> bises,<br /> C&M,Odeillo
A
egalloche !
Publicité
Archives
Publicité