Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palak Paneer
4 février 2008

Le comite des chiens !!!!

Bien le bonjour a tous....qui dit retour a Bhuj dit internet...et oui,nous sommes rentres de Mandvi hier soir apres un weekend de folie...bon deja on y a trouve notre QG...le teastall ou on peut jouer au karum...on y a passe beaucoup de temps..tout vendredi soir..dimanche matin...kak est super fort...du coup on va essayer d`en ramener un !!!!

RIMG0242RIMG0089

Bon et puis c`est pas a Mandvi qu`on va maigrir...humhum....la bouffe est delicieuse (ci dessus la preparation de patisseries bien sucrees) et on se fait inviter a manger 3 fois par jour...plus les thes....olalalala....et grand moment dimanche a midi puisque la famille nous avait prepare un repas non veg avec du....crabe....je m`en leche encore les babines...!!!! Au passage chloe s`est faite baptiser Kurkure (marque de chips plus facile a prononcer) et moi Souzi voir Chopine.....!!!!! donc ici,photo du crabe et d`une indication de toilettes pour femme !!!!

RIMG0258RIMG0122

Mais le grand moment de ces derniers jours a Mandvi,c`est quand meme la soiree de samedi soir !!! Nos Amis les musiciens rencontres jeudi nous avait dit faire un `concert`samedi soir a 22h30....on s`y est pointe avec le vendeur de the/chanteur Yagou avec qui nous avons particulierement sympatise...et la grosse surprise....de la musique et plein de gens qui font des chapattis et les lancent par terre !!!! Apres enquete on a enfin eu le fin mot de l`histoire hallucinante !!! Tous les samedis soir, et ce depuis l`independance soit 60 ans,tous les membres du Dog Comitee Trand (40 personnes) se reunissent dans cet atelier de charpentier (je vous laisse imaginer le decors...) pour (attention) faire environ 20 kilos de chapattis qui sont ensuite distribuees a tous les chiens errants, le dimanche matin (c`est vrai qu`il y en a beaucoup)...d`ou le fait de les jeter par terre pour les refroidrir... et pendant que les chapattis se font,d`autres font de la musique pour les encourager (d`ou le concert....) puis quand les chapattis sont finies vers minuits...the et beignets de patate chauds pour tous les membres !!!!! Alors je vous dis pas l`ambiance dans l`atelier...!!!!!! Quelle soiree memorable....comme quoi, quand y`a pas de bar, on peut occuper ses samedis soirs grace aux chiens !!!!! le president du comite,charpentier, est tres fier de perpetuer cette tradition unique en Inde !!!! Pour nous sa reste vraiment une soiree de fou ponctuee de fourires memorables avec Kurkure !!!!

RIMG0203RIMG0207

et desolee pour la qualite es photos mais il faisait bien sombre..celles des musiciens sont toutes noires mais on vous fera ecouter le son en france !!!!

Apres toutes ces peripeties, le depart de Mandvi fut bien triste...aujourd`hui on a passe la journee a preparer un colis que maman tu recevras a Carcans d`ici 2 mois....et la aussi ce fut une bonne galere avec la poste !!!!! Demain nous louons une moto pour la journee pour une ultime decouverte des villages du nord du Kutch puis nous prenons demain soir le train pour Bombay d`ou nos chemins devraient se separer....

Avec ses restos cimetiere, ses comites du chien et tellement d`autres choses...on est pas pres d`oublier le Gujarat !!!!!

RIMG0157

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis pour le rétablissement de la mire dans de telles circonstances...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (merde, j'ai tendance a confondre mon ordi avec une télé...)
L
on me parle de manger et aussitôt je réagis...<br /> Est ce normal, docteur ?<br /> On voudrait bien savoir ce qui s'est passé pendant cette "interruption des images et des paroles"...<br /> Vous n'êtes quand même pas restés à l'isolement...<br /> A Carcans, en plus des carcanais il y a des tonnes de mimosa et du soleil et des surfeurs et des gens sur la plage et... et ... et... on s'ennuie de vous
P
...
D
c'est coupé ou décalé ?
C
depuis 9h30 que j'attends des nouvelles du blog, je ne vois rien venir ma soeur LN et je suis la dernière. week end trés ensleillé et ça continue<br /> cet a-p je vais bx avec sylvie et alain.<br /> je te tél demain vers 12h30 pour toi sinon, tél pour me dire quand tu reparts et comment.<br /> bisous bisous
Publicité
Archives
Publicité