Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palak Paneer
20 janvier 2008

le mauvais oeil

Alors les mauvaises langues du genre filou et remi quiu se la coulent douce EN BONNE SANTE.....laissez moi vous expliquez....

On est a Udaipur depuis 2 jours....oui Udaipur,l`endroit le plus romamtique de l`Inde (dixit ce bon vieux pourri lonely planet)....Udaipur ou a ete tourne Octopussy....oui le palace au milieu du lac que James Bond traverse a la nage pour l`atteindre.....d`ailleurs ici tous les restos passent le film Octopussy tous les soirs a 7h petante...du grand art....Ah Udaipur et ses enfants qui vous demandent chocolats,stylos et roupis (on a meme essaye de nous vendre un chien du doux nom de Poppy....je vous jure).....ah Udaipur et ses soit disant gitans qui veulent vous vendre des cds...ces innombrables bijouteries, ces fabuleux internets qui ferment dans 10 minutes (faut que je me depeche)......ah Udaipur,encore une ville avec un festival....musulman cette fois ci.....quelle ferveur et quel fourire de voir kak tel un leader crier Mahomet avec eux dans la rue.................................et surtout Udaipur et son delicieux Transmarine restaurant au bord de la riviere.....ou l`on est alle des le premier soir...hummm la delicieuse raita avec des chapatis>>>>hummmmmmmm beeeeeerrrrrrrrrrkkkkkkk................sa fait deux jours que je suis malade comme un chien, mais alors un truc de fou.....la nuit suivant le festin transmarine,je l`ai passe a me vider de tous les trous...hier,impossible de bouger du lit sauf pour aller 28 fois aux toilettes a pisser par le cul....et avec une boule de feu permamente dans le ventre et une envie de vomir.....brrrrrrrrrr.....pour couronner le tout,l`ordi est plante donc kak ne peut meme pas faire mon garde malade en bossant ses photos......ahhhh.....car heureusement qu`il est aux petits soins sinon je serais deja aller me jeter dans le lac de James Bond...et d`ailleur ce lac,il pue,c`est deg,un egout a ciel ouvert.....et pourquoi tous les indiens qui s`y baignent sont pas malades EUX ???????? Bon allez j`arrete de faire mon ronchon....aujourd`hui sa va quand meme beaucoup mieux (la preuve je vous ecris !!!!) mais c`est quand meme vraiment pas la forme....donc j`essaie de positiver le nouveau concept `bed and toilet`(beaucoup plus economique aue le `bed and breakfast`).....primo je n`ai pas fume de clope depuis 2 jours, secundo mon ventre est aussi plat que celui de Kate Moss et tercio comme sa fait deux jours que je passe au lit,j`essaie de reviser l`agreg,hihihihi....... On part pour Ahmedabad apres demain,on essaira de faire reparer l`ordi la bas plein de bises de nous deux....

j`y vais les toilettes m`appellent sopi

ps; j`ai ecrit sa hier soir et impossible de l`envoyer....aujourd`hui tout va super bien, on va se voir un festival special Mahomet !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
plutot que Mancora....<br /> <br /> Marine, va plutot a Chicama, c est bien mieux que Mancora... Je pense que tu seras decu... Et puis a chicama, tu pourras paufiner tes rollers, c est la plus longue gauche du monde...
M
Ay ma Galloche, moi aussi j'ai pris un abonnement au Bed&Toilet, enfin je lui ajoute un petit suffixe: le bed&toilet-SUPUTAMADRE. Depuis la Bolivie, je les ai tous testé... sans compter le passage par la case hospitoilet a la Paz, puis Cuzco, le Valle Sagrado et même au Machu Picchu... autant dire que j'ai inondé tous les chiottes de la région avec mon infection intestinale.<br /> Mais après trois semaines à en chier, au sens propre comme au figuré, je suis arrivé à Lima chez une pote. MAISON, le grand méchant loup (allias amibiasis) m'a enfin laché les basques.<br /> Alors voilà on va aller se reposer sur les plages du Pacifique, et gouter à l'été, y en a marre de la saison des pluies! A nous MANCORA!!! Une tite pensée pour Kak... on surfera pour toi!!!<br /> Gros bisou à vous deux, et bonne route! Saludos de Gorka también,<br /> <br /> Marine
R
arrête de me copier steuplé<br /> merci
D
...et moi j'veux 100000 Rs en petites coupures.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (merde rémi tu viens de choper le virus du titre...)
R
Et moi , j'veux une vidéo de sopi ou Kaka, auchoix avec mé soussou djana é!
Publicité
Archives
Publicité